Spectacle d'hypnose à Tours 37

Les conditions

Nombre de personnes

 

De quelques dizaines à plusieurs centaines. Le spectacle peut être sonorisé. Possibilité d'utiliser votre sonorisation ou de venir avec une sono indépendante.

Type d'événements 

 

Soirées, mariages, spectacle, entreprise, animations, galas, événementiels...

Durée

 

 La durée moyenne du spectacle est d'environ 1 heure mais elle est modulable. Les interventions par petits groupes sont variables et à définir selon vos envies et votre planning..

 

Lieux

Un salon, une salle à manger, un gymnase, un café, un restaurant , une salle polyvalente, un stade, un parc ou un jardin public (en extérieure uniquement quand les conditions météo le permettent). Des chaises ou un endroit pour s'asseoir suffisent. Finalement très peu de contraintes. Attention certains des spectacles nécessitent une salle de spectacle avec projecteurs et sonorisation.

 

Déplacement 

 

Pour des raisons pratiques les prestations sont essentiellement possibles sur l'agglomération de TOURS (37), le département de l'Indre et Loire et les départements limitrophes cependant n'hésitez pas à nous contacter pour des projets spécifiques en France.

 

Tarif

 

Nous contacter pour obtenir un devis précis et personnalisé, adapté à votre

budget.

Format

 

Après-midi, soirée tout dépend de vos envies, de vos choix de spectacles ou d'animations, de votre projet, et de nos disponibilités et des vôtres.

Garanties

Les garanties de respect. Une très forte considération est portée à l'éthique lors de nos spectacles d'hypnose.

Les personnes hypnotisées bénéficient d'une attention soutenue tout au long de l'intervention, ainsi qu'après. Elles font toujours l'objet d'un réveil propre, au cours duquel l'hypnotiseur constate que la personne est totalement éveillée.

 

Enfin si nos spectacles offrent des souvenirs inoubliables ils sont toujours effectués avec bienveillance.

 

Foire aux questions :

 

Il y a-t-il un quelconque danger ou risque?

 

Non aucun. L'hypnose est sans danger et sans contre-indication (en dehors de troubles psychiatriques graves). On ne peut pas par exemple rester coincé en état d'hypnose. C'est donc sans aucun risque (sinon les autorités auraient depuis longtemps interdit les spectacles ou l'hypnothérapie).

 

Les enfants peuvent-ils participer ?


A partir de 15 ans, les enfants et les adolescents, avec l'accord et l'autorisation expresse et en présence effective des parents, peuvent participer aux tests et démonstrations sans le moindre problème.

 

Puis-je être hypnotisée contre ma volonté? Peux-t-on me faire faire n'importe quoi sous hypnose?

 

Non seule les personnes VOLONTAIRES peuvent être hypnotisées. On ne peut donc pas hypnotiser quelqu'un contre sa volonté. Il n'y aucun défis, ni rapport de force ou de domination. On ne peut pas faire faire quelques choses sous hypnose contraire à la sécurité ou aux valeurs morales de la personne hypnotisée. Et une personne sous hypnose peut mentir et ne révèlera aucun secret.

 

Puis-je profiter du spectacle pour arrêter de fumer ou me débarrasser d'une phobie?

 

Non il ne s'agit nullement d'une séance individuelle d'hypnothérapie mais juste un spectacle de divertissement. Cependant après le spectacle il est toujours possible de discuter des possibilités offertes par l'hypnose.

 

QUESTIONS, PRECISIONS, RESERVATIONS N'HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now